Never Forget, Never Forgive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Never Forget, Never Forgive!

Forum consacré au talentueux et charismatique Johnny Depp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les critiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anais
Admin et Deppendant Girl
Admin et Deppendant Girl
anais


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 15/02/2008

Les critiques Empty
MessageSujet: Les critiques   Les critiques EmptySam 16 Fév - 21:49

Vous avez vu un film récémment et vous voulez nous donner vos impressions? C'est ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
anais
Admin et Deppendant Girl
Admin et Deppendant Girl
anais


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 15/02/2008

Les critiques Empty
MessageSujet: Re: Les critiques   Les critiques EmptyMar 26 Fév - 14:51

Hier j'ai vu Les liens du sang, avec Guillaume Canet et François Cluzet.
Un bon p'tit film, on voit pas du tout le temps passer.
Par contre on a du mal à s'attacher aux persos. A la limite celui de Guillaume un peu. Mais pour Gabriel (François Cluzet), au début on a pitié de lui, et au fur et à mesure on a plus aucune compassion quand il fait ses conneries.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
Marina
Avec les cochons de Tortuga
Avec les cochons de Tortuga
Marina


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Avec Justin Bartha
Date d'inscription : 20/02/2008

Les critiques Empty
MessageSujet: Re: Les critiques   Les critiques EmptyDim 2 Mar - 0:44

Je viens d'aller voir "Taken", ce film est incroyable, hallucinant, énorme, génial. On ne s'ennuie pas une seconde tellement on est pris dans l'histoire et qu'il y a de l'action. Liam Neeson est juste Grandiose, on s'attache beaucoup à ce personnage qui est prêt à tout même au pire pour retrouver sa fille!! J'ai rarement vu un thriller aussi bien, à voir d'urgence!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworth-miller.actifforum.com
anais
Admin et Deppendant Girl
Admin et Deppendant Girl
anais


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 15/02/2008

Les critiques Empty
MessageSujet: Re: Les critiques   Les critiques EmptyMar 11 Mar - 21:52

J'ai revu la bande annonce au ciné, et c'est vrai qu'il me tentait bien... Ptètre pendant le Printemps du Cinéma si j'ai le temps...

Juno
Super film! Marrant et émouvant à la fois. La p'tite Juno est assez originale lol, un bon bout de mini femme ^^
En fait j'ai pas grand chose à dire lol, c'est dans la lignée des Little Miss Sunshine et compagnie...

There will be blood, pour commencer Daniel Day Lewis est énorme! Il l'a pas volé son oscar hein! Son personnage est vraiment très complexe, difficile à cerner, ni sympathique ni antipahtique... Il passe par toutes les émotions imaginables: la violence, l'amour, la folie...
Le film en lui même est génial aussi. Même paysages que No Country, mais beaucoup plus interessant ^^ J'ai adoré Eli/Paul, c'est le personnage le plus space du film, d'ailleurs même à la fin je me pose toujours des questions
Spoiler:
Voilà bon c'est une impression à froid donc je peux rien dire de plus là lol

J'ai vu Paris hier soir (décidément j'arrive bien à suivre mon programme ^^).
Alors l'idée de base de mélanger l'histoire de plein de gens, c'est une bonne idée, mais ça devient brouillon par moments surtout
Spoiler:
En plus toutes les histoires ne sont pas aussi interessantes les unes des autres. Genre le personnage de François Cluzet, ou Fabrice Luchini dans sa partie d'historien (alors que la partie avec Mélanie Laurent est marrante...). En fait je rejoins Première pour dire qu'ils n'auraient pu parler que de l'histoire de Romain Duris. Parce que c'est vraiment sur celle là que j'ai accroché. peut-être parce que Romain Duris c'est mon chouchou et qu'il me magnétise mais bon...
A la fin
Spoiler:
En résumé un bon film quand même, triste, mais un peu fouilli. Pas le meilleur Klapisch/Duris...
Morale de l'histoire: Carpe Diem et arrétez de vous plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Les critiques Empty
MessageSujet: Re: Les critiques   Les critiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Forget, Never Forgive! :: Le bazar :: La salle obscure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser